• "Le Français" selon Playmobil...

    Même si cette boite est sortie il y a quelques temps déjà, je n'arrive pas vraiment à m'y faire. De quelle boite est-il question? De la référence 70102 de chez Playmobil censée représenter..."Le Français".

    "Le Français" selon Playmobil...

    Alors là, je crois qu'on peut le dire, Playmobil joue la carte des clichés, mais alors à un point assez inégalé! :S

    Sans compter la description de la boite (au cas où l'image ne suffirait pas et qu'on aurait pas compris) : "Le Playmobil français a beaucoup de style ! Avec sa marinière, sa moustache et son béret, impossible de ne pas le remarquer. Il ramène des baguettes bien cuites pour le petit déjeuner. Avec un personnage, une table, des baguettes de pain et un béret."

    https://www.playmobil.fr/le-fran%C3%A7ais/70102.html

    Nan mais sérieux, qu'est ce que c'est que ce truc???

    Si l'on peut se réjouir que cette grande marque de jouets (que j'adore!) ait pensé à représenter un compatriote, force est de constater qu'ils se sont pas trop cassé la tête niveau imagination et originalité...

    (je vais tâcher de voir s'il existe ou non des équivalents pour d'autres personnages "représentatifs" d'autres pays, si c'est la cas promis vous verrez leur tête en bas de cet article très bientôt.) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :